Contexte



En 2022, un lourd séisme frappa à nouveau le Japon sur la côte Sud du pays, beaucoup de pertes sont a déplorer que ce soit matériels ou humaines. Les dégâts les plus importants sont ceux causés à la centrale nucléaire à proximité du District Ikebukuro situé dans la banlieue de Tokyo. Les 350 000 personnes vivants dans le District sont portés disparues. L’armée japonaise à formellement interdit l’accès à ce secteur qui est surveillé 24h/24.

En 2024, les organismes gouvernementaux déclarent qu’il n’y a aucun survivant aux alentours de la centrale nucléaire et au sein du District Ikebukuro.

En 2026, le gouvernement a entrepris la construction d’un dôme autour du District Ikebukuro, la raison pour un tel chantier étant de protéger les habitants de Tokyo des radiations qui émanent de la centrale et du district.

En 2037, un groupe de personnes appelé Les Éclaireurs ne comprend pas pourquoi le dôme est un complexe ultra sécurisé, ce groupe tente de faire des investigations sur ce qu’est devenu le district, il découvre que beaucoup de personnes hauts placées s’y rendent de temps en temps et que beaucoup d’armes y transitent.
Quelques mois après sa formation, les enquêtes du groupe prennent fin et tous les membres disparaissent mystérieusement. Aucune trace de leurs activités et de leurs recherches n’est retrouvées, le monde les a oublié.

En 2049, plus personne ne se préoccupe du District Ikebukuro, Tokyo a fait son deuil. La présence militaire est donc justifiée pour garantir la sécurité aux habitants de la ville.
Mais le District ? n’est pas vide, beaucoup ont survécus aux catastrophes de 2022 et tous ont recommencé leur vie au sein du dôme. Mais pourquoi avoir bâti un complexe ultra sécurisé sachant qu’il y avait des survivant ?
Tout simplement à cause du gène E-742 qui est responsable de la mutation génétique des habitants du District ?.

En 2074, le gouvernement a secrètement mis en place un régime totalitaire au sein du dôme afin de contrôler la mutation des habitants qui ont développé des capacités surhumaine. Personne ne rentre et ne sort du District Ikebukuro.
Pour les différencier de la race humaine, le gouvernement a donné un nom à ces personnes, les Dollars. Il les a aussi classé par catégorie de puissance :
Rang D : pouvoir inutile , pas impressionnant et pas dangereux
Rang C : pouvoir qui peuvent servir mais reste peu impressionnant
Rang B : Pouvoir qui donne des avantages au combat
Rang A : pouvoir titanesque pouvant détruire des immeuble ou autre grande structure
Rang S : Pouvoir trop dangereux capable de détruire des pays limite , dangereux pour l'humanité

Il n’y a aucune justice au sein du District Ikebukuro, l’armée ne protège que les murs du dôme, le marché noir est omniprésent, les soins sont rares, les vivres le sont tout autant. C’est pourquoi les Dollars utilisent leurs capacités pour survivre. Mais tous n’ont pas la vocation de faire le bien….

- Personne ne rentre et ne sort du District Ikebukuro.

Fait par : 
Hays668


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire